Votre voyage en Australie: c’était comment ?

Le détail de mon voyage en Australie
Le détail de mon voyage en Australie

 

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, cela fait plusieurs mois que les derniers articles sur la côte est devraient être publiés. Cela n’a pas été possible faute de temps. J’ai en effet commencé à travailler dans une entreprise destinée au confort dans l’habitat que j’ai cofondé avec mon meilleur ami. Cela m’a amené à créer un site Web, www.hyseco.be, un magasin en ligne et à commencer à réfléchir à un prototype d’application mobile sous iOS.

Je n’ai donc pas le temps de continuer à publier des articles et à entretenir la vie de C mag Australie. Ce serait pourtant dommage de le laisser tomber complètement à l’eau. Les applications sur l’App Store sont un grand plus et attirent encore chaque jour de nouvelles personnes. À l’heure d’écrire ces lignes, pas moins de 1350 utilisateurs ont téléchargé l’application pour laquelle je n’ai jamais fait la moindre pub, ni cherché à faire venir plus de lecteurs. Quand j’étais en Australie, je voulais savourer un break bienvenu après plusieurs années de dur labeur; depuis mon retour, je travaille sans relâche sur d’autres projets.

Racontez-nous votre voyage en Australie

Si vous ne voulez rien développer, mais cherchez une plateforme toute faite pour vous exprimer, je vous propose de vous accueillir sur C mag Australie et de procéder aux aménagements nécessaires du site pour qu’il vous soit agréable, à vous et vos lecteurs. Vous profiterez donc gratuitement d’une plateforme complète: blog et applications disponibles sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod Touch.

Une application iOS pour votre blog ?

Si vous avez déjà votre plateforme, mais désirez attirer plus de lecteurs, nous pouvons envisager ensemble de développer une application iOS pour vos lecteurs.

Intéressés? Contactez-moi via theys@cmag.be 

Quoi qu’il en soit, j’essayerai de publier les derniers articles de mon tour d’Australie dès que possible. Je vous souhaite à tous le meilleur dans votre préparation de voyage. Et si vous êtes sur la route, profitez-en!

À bientôt,

Damien

Laisser un commentaire