Shark Bay

Shark Bay, située à 800 km de Perth, est une portion de terre avancée dans l’océan Indien. Elle est réputée pour ses paysages et sa faune maritime. On peut y visiter Eagle Bluff, Le Francois Peron National Park, Shell Beach et Monkey Mia notamment.

Eagle Bluff: Endroit rêvé pour admirer requins et raies lors de la saison estivale, Eagle Bluff mérite le détour, quelle que soit la saison. La vue est à couper le souffle.

  Francois Peron National Park: Accessible uniquement en 4×4, on peut y découvrir de magnifiques paysages de sable rouge et des lagons à l’eau d’un bleu turquoise limpide.

Accéder aux photos

Shell Beach:

Une plage uniquement composée de petits coquillages, impossible? Rendez-vous à Shell Beach pour vous prouver le contraire. En plus d’être très impressionnant, la vue est magnifique.

Accéder aux photos

Monkey Mia:

Si vous voulez voir et des dauphins de près et êtes prêts à débourser quelques dollars, Monkey Mia est une étape pour vous. Nous n’avons pas fait le détour, car nous en avions déjà vu à Cape Le Grand et que la perspective de nous glisser dans la horde de touristes venus tout spécialement pour nourrir ces « adorables créatures » ne nous attirait pas outre mesure.

Laisser un commentaire